-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants

    burn EVERYTHING - Ash O'Wisp

    Ash Tempest
    Ash Tempest


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/07/2022
    Age : 23

    Fiche Finie burn EVERYTHING - Ash O'Wisp

    Message par Ash Tempest Sam 30 Juil - 3:48

    Ash O'Wisp

    Identité

    Nom complet : Ashfire Ignes Willow O'Wisp
    Surnom : Ash
    Âge : 200 ans
    Métier / Etudes : Etudiant en Littérature Medusienne
    Origines : De Undertown dans le Freak's Realm
    Orientation sexuelle / Genre : Mec trans et achilléen
    Faceclaim : Idia de Twisted Wonderland


    Questions


    • Quel est votre emoji totem ? burn EVERYTHING - Ash O'Wisp Bp0a
    • Un opposum radioactif t'as mordu, quel est ton pouvoir ? La rage probablement
    • L'école est dépassée et nulle. Trouves un nouveau sujet de cours! Comment trouver le clitoris pour les mecs cis nuls
    • Quelle est la créature mythique la plus cool? Cerbère
    • Si tu étais une crème glacée, quelle serais ta saveur? Salty
    • Quel critère utiliserait-tu pour nommer tes enfants? Un nom nongenré
    • Tu peux construire une statue de 30m de haut pour que les historiens puissent la retrouver dans 100 ans, que fais-tu? Une statue de mon chat
    • Tu as la chance de produire un film, quel est son sujet? Analog Horror
    • Si tu étais une boisson, que serais-tu? De la limonade... Au sel
    • Sois un visionnaire, quelle seras la prochaine mode des réseaux sociaux? Probablement une mode d'il y a 2 mois


    Caractère

    Je crois que la plupart des gens me décrivent comme "fun at parties" avec du sarcasm, too bad for them, je suis un roi du sarcasme, ou en tout cas je me considère comme tel. Je suis pas vraiment le mec le plus sociable qui existe mais avec quelques bierres de sang dans le feu, je deviens... enflammé, pun intended. Mes quelques amis décrivent mon humour comme un mélange de sarcasme et du pire cringe que ton père peut te faire ressentir, et honnêtement? J'en suis fier. Sinon... Selon ma psychiatre j'ai des daddy issue, en même temps mon père est un vrai [BIP]. Après euh... Bah j'aime les chats, j'en ai même un petit trois-têtes, je l'ai nommé Cerbère, parce-qu'il protège les Enfers, c'est le nom de mon appart. J'imagine qu'on pourrait aussi me décrire comme lumineux, à cause de les cheveux.. Vous avez compris la vanne? Et après.. Pas grand chose à dire, classical trans guy sh-t

    Quel type de monstre êtes vous?

    Je suis un Will O Wisp, de la lignée originaire des Wisp d'ailleurs, un feu follet. C'est à dire une flamme qui est la manifestation d'un esprit malin, d'un monstre, enfin ça c'était au début. Maintenant on est juste des trucs bipèdes ("humanoïdes" certains diraient) avec une tête enflammée et qui peuvent se transformer en flamme à volonté, pratique pour faire griller des marshmallows ou se chauffer en hiver. Par ailleurs, comme il s'agit de feu magique, ce n'est pas un feu brulant, à moins qu'on le souhaite évidemment. Que de bons points, enfin à part si vous voulez avoir une coupe ou couleur de cheveux précise.


    Histoire
    Why should I care what other people think of me? I am who I am. And who I wanna be.

    Comme déjà dit, je suis un feu follet de la grande lignée des Wisp, du coup ma famille est riche, genre ultra riche, genre eat the riche riche.

    Du coup j'ai pas trop galéré pendant mon enfance, j'ai vécu dans un grand manoir avec des serviteurs et tout le toutim de l'héroïne wattpad. Enfin ça... C'était jusqu'à ce que ma mère meure à mes 7 ans... Non j'déconne en fait elle a divorcé mon père parce-que c'est un connard, good for her, you go girl! Malheureusement c'est mon père qu'a eu la garde, parce-qu'il avait un emploi stable, pas ma mère, faut dire que hippie qui vend des cristaux ça le fait pas trop devant le juge, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant...

    Du coup c'est mon père qui m'a éduqué, on aurait pu se dire que le divorce l'aurait calmé un peu... Je veux dire, je suis son seul enfant après tout... Pas du tout. Rajoutez à ça que je suis pas l'héritière à laquelle il s'attendait (et non duc- t'as un héritier maintenant) mais un bon gros punk qui a comme seul but de bruler sa société et voilà.

    Du coup à mes 180 ans, bim bam boum il m'a envoyé dans l'Underground pour étudier. Insérer ici quelques lancés de bouteilles enflammées contre des commissariats, des kidnapping de chats chez leurs propriétaires abuseurs ainsi que quelques... Nous dirons "altercations" avec mes professeurs, et notamment mon professeur de littérature eldritchienne avancée et bim, here I am. Mon père en a eu marre et m'a envoyé dans le camp de vacances gérée par sa compagnie. Mais bon, ça fait des vacances gratuites dans une dimension réputée comme ultra dangereuse, et donc ultra intéressante, donc cheh le daron!

    Votre âge : 21 ans
    Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai créé  Cool
    Présentez vous un peu : Créateur et modo du forum, mec trans et achilléen lui aussi car j'ai absolument aucune imagination, j'aime beaucoup Yana Tsunobo et Monster Prom ainsi que les cartoons en règle générale si c'était pas assez obvious ^^"
    Un petit mot ? Honk  jocolor

    Hors RP
    Aphae


    Le directeur
    Le directeur
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 24/07/2022
    Age : 23
    Localisation : The Inbetween

    Fiche Finie Re: burn EVERYTHING - Ash O'Wisp

    Message par Le directeur Sam 30 Juil - 4:22

    Te voilà validé !

    Bienvenue sur notre forum Ash! Ne brules pas tout sur ton passage! Wink

    Liens importants
    Ash Tempest
    Ash Tempest


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/07/2022
    Age : 23

    Fiche Finie Re: burn EVERYTHING - Ash O'Wisp

    Message par Ash Tempest Lun 15 Aoû - 13:49

    Fiche en reconstruction

    Ce personnage est passé en mode reconstruction, sa fiche sera déplacée et une nouvelle sera créée.

    Liens importants

    Contenu sponsorisé


    Fiche Finie Re: burn EVERYTHING - Ash O'Wisp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 8:08