Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    Hewwo ! - Kayley Le Fur

    Kayley Le Fur
    Kayley Le Fur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Age : 23

    Fiche Finie Hewwo ! - Kayley Le Fur

    Message par Kayley Le Fur Sam 30 Juil - 22:32

    Kayley

    Identité

    Nom complet : Kayley Le Fur
    Surnom : Kay
    Âge : 19 ans
    Métier / Etudes : licence de mathématiques
    Origines : Flyleaf, ville nouvelle de Brandebourg, Calispérie du Nord
    Orientation sexuelle / Genre : Non-binaire biromantique asexuel-le
    Faceclaim : Picrew custom


    Questions


    • Quel est votre emoji totem ?  Hewwo !  - Kayley Le Fur 1f496
    • Un opposum radioactif t'as mordu, quel est ton pouvoir ? Courser les chats plus vite que mon ombre !
    • L'école est dépassée et nulle. Trouves un nouveau sujet de cours! Hm... Théorie et histoire des arts martiaux Est-asiatiques.
    • Quelle est la créature mythique la plus cool? La bête du Gévaudan !! C'est le Grand Papy des lycans krkrkr
    • Si tu étais une crème glacée, quelle serais ta saveur? CHO-CO-LAAAAAAAAAT
    • Quel critère utiliserait-tu pour nommer tes enfants? Quels enfants ?
    • Tu peux construire une statue de 30m de haut pour que les historiens puissent la retrouver dans 100 ans, que fais-tu? Je construis une verge juste pour la blague lol je suis très mature mdr (rigolez svp...)
    • Tu as la chance de produire un film, quel est son sujet? Des lapins lunaires attaquent la Terre et le dernier hybride lycan-vampire encore en vie doit les arrêter.
    • Si tu étais une boisson, que serais-tu? Un chocolat de communion ! Ma mère nous fait le sien à chaque grande occasion dans la famille, et elle en prépare toujours pour un régiment.
    • Sois un visionnaire, quelle seras la prochaine mode des réseaux sociaux? Tout le monde posera sur Insta avec une couronne de fleurs sur la tête. C'est obligé.


    Caractère

    On me dit souvent que je suis un-e lycan très quirky et extraverti-e, mais en vrai j'ai d'énormes insécurités, je ne suis jamais sûr-e que les gens m'aiment vraiment donc je fais l'andouille pour les divertir et me distraire des idées un peu moches. Je sais, je suis pas chez le psy, mais faut bien que ça sorte, non ? Et sinon, je m'attache très (trop ?) vite aux gens, en particulier à celleux qui font juste preuve de décence humaine basique et triviale huhu (and that's on *trauma*) Quoi d'autre... J'ai une très faible tolérance sensorielle, je me sens vite submergé-e et j'ai souvent besoin de m'isoler pour calmer mes nerfs. Aussi, j'ai du mal à rester concentré-e sur la même chose pour une longue durée. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à aller aussi loin dans ce formulaire. Je stimme beaucoup, j'ai une mémoire à court terme inexistante et j'aime imiter le cri de l'autruche parce que ça m'amuse. Et j'aime me battre, ça me fait faire de l'exercice et je peux appliquer mes théories sur les arts martiaux.

    Quel type de monstre êtes vous?

    Je suis un-e lycanthrope ! Je combine le meilleur du loup et de l'humain, j'ai les sens accrus du loup et tout le reste de l'humain. Après, je vis au rythme de la lune donc si elle est pleine, mes sens sont incroyablement développés, mais si elle est nouvelle, je ne suis qu'un-e humain-e normal-e (si on oublie les oreilles et la queue haha). Je peux sentir des milliers d'odeurs différentes en même temps, entendre et voir super loin, et j'ai une force physique plutôt élevée, mais elle est aussi soumise à la lune.


    Histoire
    Je ne m'identifie pas comme non-binaire, je SUIS non-binaire. Je m'identifie comme... Un problème.

    Que dire, que dire... Mes parents se sont rencontrés il y a une bonne quarantaine d'années, elle lycan des Îles Bouillantes, lui lycan de Ravenwood. Je suis leur deuxième enfant biologique et le 12e et dernier qu'iels ont élevé, en comptant les cousin-es qu'iels ont adoptés et les jeunes louveteaux qu'iels ont recueillis. Au total, j'ai vécu avec une dizaine d'adelphes et une vingtaines d'oncles et tantes. Quand je dis que notre arbre généalogique c'est Yggdrasil, c'est au premier degré ! J'ai passé le plus clair de ma vie à Ravenwood, entre promenades dans la Forêt de Fer, pique-nique devant le lac du Supplice et festivités aux Charrues de l'Apocalypse. Lorsque j'eus 14 ans, j'ai dû déménager avec mes parents pour leur travail. C'était assez compliqué de quitter famille et amis et de m'installer à un endroit où je ne connaissais personne. Apparemment c'était aussi dur pour mes parents, mais j'en doute fort vu comment ça leur est passé au-dessus... Moi, ça m'a pris du temps, mais j'ai fini par m'adapter à mon nouveau cadre de vie, non sans quelques dégâts (comprendre ici "traumatismes majeurs et incurables"), et j'y ai trouvé mon premier amour (une fée qui a fini par se lasser d'être en couple). Maintenant je suis à la fac et tout va bien ! J'étudie pour devenir prof de maths, parce que les maths c'est la vie et que je suis certain-e de pouvoir former les jeunes monstres de la génération suivante à devenir des personnes respectables. Par rapport au camp, ce sont mes parents qui me l'ont proposé parce qu'iels s'inquiétaient de ne pas me voir inviter des ami-es à la maison ou faire des sorties. J'imagine leur tête quand iels apprendront que je n'ai PAS d'ami-es... Priceless. Oui parce que même si j'anime les réunions avec brio, je suis terriblement nul-le quand il s'agit de créer des liens avec les gens. Pas étonnant que je n'aie encore pris part à aucune soirée étudiante. En tout cas, j'espère m'amuser durant ces trois mois de vacances !

    Votre âge : 20 ans
    Comment avez vous connu le forum ? J'étais dans le même serveur Discord que le modo haha
    Présentez vous un peu : Moi c'est Roxas, j'aime les jeux de rôle et les Transformers
    Un petit mot ? Euh... Cuir ? C'est un petit mot, non ?

    Hors RP
    RoxyPrime




    Dernière édition par Kayley Le Fur le Dim 31 Juil - 15:06, édité 1 fois
    Le directeur
    Le directeur
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 24/07/2022
    Age : 23
    Localisation : The Inbetween

    Fiche Finie Re: Hewwo ! - Kayley Le Fur

    Message par Le directeur Sam 30 Juil - 22:45

    Validé.e

    Tu es maintenant validé.e! Amuses toi bien sur notre beau forum!  bold

    Liens importants

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 8:14