-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

    Demande de partenariat

    Ash Tempest
    Ash Tempest


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/07/2022
    Age : 23

    Demande de partenariat Empty Demande de partenariat

    Message par Ash Tempest Lun 1 Aoû - 8:19

    Fiche de demande de partenariat

    Pour toutes les âmes perdues assez courageuses



    Vous avez envie de devenir notre ami? Un partenaire commercial et vendre votre âme à une corporation? Vous voulez aidez les monstres à s'intégrer et détruire tout sur leur passage parmi les humains? (Vous êtes sûrs? On se demande bien pourquoi)

    Vous êtes alors tombé au bon endroit! Afin de faire une demande il vous faudra juste remplir un tout petit, riquiqui contrat (qui ne demandera PAS votre âme en échange, on le promet!)

    Nous proposons trois type de contrats:

    • L'écran publicitaire: Vous serez affichés à la vue de tous en gros, en gras et en hauteur! (partenariat Top)

    • L'affiche: Vous serez placardés sur certains bungalows, et aurez des beaux tapis à votre effigie! (partenariat Footer)

    • Les flyer: Vous serez placés aux endroits stratégiques comme le panneau d'affichage (en fait seulement au niveau du panneau d'affichage) (partenariat Simple)




    A remplir:

    Coucou



    Informations générales


         
    • Nom du forum : blbl
             
    • Thème : blbl
             
    • Date de Création : blbl
             
    • Nombres de Membres : blbl
             
    • Lien du Forum : blbl

    • Placement : [] Ecran publicitaire [] Affiche [] Flyer


    Contexte


    Blbl

    Boutons et Fiche


    Soit sous spoiler soit en lien




    Code:
    <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Damion|Text+Me+One" rel="stylesheet"><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Damion" rel="stylesheet"><div class="code-diff"><div class="contenu"><h2>Coucou</h2>

    <center><u><b><text style="color:#6600cc">Informations générales</style></b></u></center>

    [list][*]<b><text style="color:#6600cc">Nom du forum :</style></b> blbl
            [*]<b><text style="color:#6600cc">Thème :</style></b> blbl
            [*]<b><text style="color:#6600cc">Date de Création :</style></b> blbl
            [*]<b><text style="color:#6600cc">Nombres de Membres :</style></b> blbl
            [*]<b><text style="color:#6600cc">Lien du Forum :</style></b> blbl[/list]

    <center><u><b><text style="color:#6600cc">Contexte</style></b></u></center>

    [center]Blbl[/center]

    <center><u><b><text style="color:#6600cc">Boutons et Fiche</style></b></u></center>

    [center]Soit sous spoiler soit en lien[/center]<br/></div></div>

    KoalaVolant
    Anonymous
    Institut Trueman
    Invité


    Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

    Message par Institut Trueman Sam 27 Aoû - 13:09

    Hello ici! Je me permet de ne pas utiliser le formulaire (je laisse ce privilège aux autres!) étant donné que ceci n'est qu'une réponse à une de vos demandes, celle sur Institut Trueman! Je me permet de C/C ce que j'ai écrit sur le fofo, surtout que vous ne pourrez plus y répondre car on a désormais fermé les nouvelles demandes! (Vous êtes les derniers acceptés huhu ♥)

    _______

    Hello hello! D'ores-et-déjà, désolée pour le temps que l'on aura mis à vous répondre. La fonda que je suis est en absence en ce moment!

    Le petit mot fait terriblement plaisir! Et je suis honorée haha et j'adore le concept de votre forum c'est cool, le design a une vibe d'enfer! Donc je valide sans souci de mon point de vue pour le côté "ressorti très comique", ça se sent bien! Et vous serez toujours les bienvenues si vous sautez le pas un jour!

    J'accepte votre forum en acceptant qu'il décolle! (N'hésitez pas à recruter sur les groupes FB, je ne sais pas si vous le faites mais je ne vous ai jamais vu faire de pub là-bas et ça rapporte pas mal de monde en général! :3) On peut partir sur une totale, donc les 3 endroits, fiche, top et footer!

    J'attends du coup votre réponse ici pour vous mettre de partout sur IT! Plein de love sur vous et votre forum! Demande de partenariat 3634996063

    Anonymous
    The Wizarding World
    Invité


    Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

    Message par The Wizarding World Ven 2 Sep - 10:37

    Bonjour Wink

    A l'occasion de la première mise à jour de notre forum, nous vous présentons ces nouvelles couleurs et les avancées de l'intrigue en cours =) Je n'arrive pas à répondre à la fiche de notre forum, donc je me permet de la poser ici afin d'y apporter une mise à jour =)

    Anonymous
    Le Voyageur
    Invité


    Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

    Message par Le Voyageur Ven 2 Sep - 18:44

    Bonjour bonjour les petits monstres ! Comme mon VDD, je viens poster les nouveautés de Terreciel ici, faute de pouvoir poster à la suite de notre fiche ;w; Encore pardon de vous embêter...

    Terreciel : News du 02/09/2022
    Un mois que notre petit forum a ouvert, déjà ! Le temps passe si vite..et pas mal de choses se sont passées!

    -Nous avons à présent 17 membres dont un compte PNJ pour 218 messages. Notre premier DC sauvage est apparu en la personne d'Eglantine York, on lui souhaite la re-bienvenue !
    -Le premier event a été lancé le 19/08. Un festival culinaire inter-Terreciel a été mis en place,  à l’initiative d’un cuisinier désireux de favoriser la coopération entre Cités. Entre rencontres diplomatiques informelles et concours de cuisine, qui sait ce qui peut se passer ?
    -Les annexes ont été enrichies !  Un tableau des distances entre Cités a tout d'abord été intégré pour aider les joueurs dans leurs rps ; dans l'annexe Vivre à Terreciel, les lois de Terreciel ont été ajoutées et des informations supplémentaires sur la technologie des Caravelles ont fait leur apparition grâce à notre membre Camille qu'on remercie bien fort pour son aide !
    -Le règlement a également été mis à jour après constatation de certains oublis.
    -Un pré-lien lié au Grand Amiral Benicio Alvarez a été proposé par sa joueuse ; fans de drama, n’hésitez pas !


    Anonymous
    SOFI
    Invité


    Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

    Message par SOFI Mar 6 Sep - 15:34

    Hello à vous ♥ J'espère que vous allez bien par ici !!
    Votre forum me fait beaucoup rire, j'adore le concept / contexte et j'aime beaucoup l'ambiance déjantée des écrits (très bien rédigés) ♥ Nous venons tout juste d'ouvrir et sommes en quêtes de petites pépites comme vous pour des partenariats ! En top ou en footer, c'est comme vous voulez ♥

    HEYA



    Informations générales


    • Nom du forum : Swish
             
    • Thème : Science Fiction, Fantastique, Intrigues & Théories
             
    • Date de Création : Hier, le 05/09
             
    • Nombres de Membres : 19 mais 10 en vrai
             
    • Lien du Forum : https://swish.forumactif.com/


    Contexte


    Dans un monde où l'inconnu effraie, des individus se retrouvent secrètement pourvus d'aptitudes qualifiées de surnaturelles. Forcés de vivre cachés de tous, ces derniers n'ont aucun moyen d'assurer leur sécurité. Excepté cet endroit, celui dont la présence fut signalée lors d'une annonce anonyme il y a maintenant vingt-cinq ans : une école gratuite pour tous avec pensionnat. Un nouvel espoir renaît pour les victimes de l'évolution humaine. Protégés du reste du monde par un dôme coupant toute vision de l’extérieur, ces individus forment une famille. Mais pour combien de temps...

    Boutons et Fiche





    Merci du temps accordé à ma demande, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très vite !! Smile
    Le directeur
    Le directeur
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 24/07/2022
    Age : 23
    Localisation : The Inbetween

    Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

    Message par Le directeur Mer 7 Sep - 10:28

    Hop la demande a été acceptée, vous avez été placés en Footer, si vous voulez être en top hésitez pas à nous le signaler!
    Anonymous
    SOFI
    Invité


    Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

    Message par SOFI Mer 7 Sep - 11:53

    Heya Smile

    Super, je vous ajoute également de mon côté, à très vite pour des news ! Une très belle journée à vous Smile

    Contenu sponsorisé


    Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Sep - 6:25