-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    Chaotic ? That's the bare minimum for Ragnir

    Ragnir Cor Horns
    Ragnir Cor Horns


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/08/2022

    Fiche en Cours Chaotic ? That's the bare minimum for Ragnir

    Message par Ragnir Cor Horns Ven 12 Aoû - 22:47

    Ragnir C. Horns

    Identité

    Nom complet : Ragnir Cornélius Horns
    Surnom : Rag. Corn, Méta...
    Âge : 188 ans.
    Métier / Etudes : Antiquaire, études en art horrifique.
    Origines : De l'Underground.
    Orientation sexuelle / Genre : Pan(pan)romantique, demisexuel et mec trans utilisant le pronom ael et les accords au neutre ou masc.
    Faceclaim : Mon avatar Imvu(c).


    Questions


    • Quel est votre emoji totem ?  Chaotic ? That's the bare minimum for Ragnir 1f47d
    • Un opossum radioactif t'a mordu, quel est ton pouvoir ? Briller dans le noir, pouf transformation luciole (avec le sang vert fluo c'est plus marrant comme ça).
    • L'école est dépassée et nulle. Trouves un nouveau sujet de cours! Trouver des excuses pour disparaitre lors d'une sortie barbante.
    • Quelle est la créature mythique la plus cool? L'Hydre de Lerne.
    • Si tu étais une crème glacée, quelle serais ta saveur? Piment doux. Comment ça c'est pas un parfum de glace ? Tsss. Un sorbet citron, bien acide.
    • Quel critère utiliserait-tu pour nommer tes enfants? Mes quoi ?
    • Tu peux construire une statue de 30m de haut pour que les historiens puissent la retrouver dans 100 ans, que fais-tu? Une statue de Chat, mais un chat majestueux.
    • Tu as la chance de produire un film, quel est son sujet? De l'exploration, dans un endroit abandonné, l'exploration d'un monde inconnu et en fait c'est tout dans la tête du perso principal.
    • Si tu étais une boisson, que serais-tu? Une bière, une sour, bien fraiche et acide, miam.
    • Sois un visionnaire, quelle seras la prochaine mode des réseaux sociaux? Le retour du dab mais avec des chapeaux ridicules.


    Caractère

    On dit de moi que je suis un gamin, que je suis insupportable la plus part du temps. ENfin ce sont des remarques de personnes qui se rapproché de moi seulement par pur intérêt. Sauf que dommage pour eux, je cerne plutôt bien les gens... Je suis assez têtu.e, rancunier sur les bords et mesquin. J'ai souvent l'air joyeux.se, amusé.e alors si vous voyez une autre expression que ces deux là. C'est que vous allez déguster du sel, et autres pics, c'est juste que je ne suis pas de bonne humeur. Pour mon plus grand malheur, je ne le cache pas bien, enfin bon au moins les autres savent quand faut pas m'approcher. J'ai tendance à aussi être parfois, assez fréquemment pour certains, dans mon monde, je rêve souvent, c'est mal? je m'en fiche. L'avis des autres ne me touche pas, les critiques, surtout non constructives, me font rire. Ceci dit, ça peut surprendre la première fois que je rigole à une tentative d'intimidation, ça déstabilise. C'est une bonne chose.

    Quel type de monstre êtes vous?

    Mes capacités, c'est assez simple, outre mon apparence élancée, mes cornes (que j'habille de chaines, un accessoire que j'aime beaucoup...). Ma peau grise couverte d'écailles par endroit et une longue queue fine. Je peux changer mes cheveux, leur longueur, leur couleur à ma guise. Je peux moduler ma taille aussi, respirer sous l'eau. J'ai aussi une capacité parfois reloue, je peux faire des jets d'encre, ouais, comme le poulpe ou le calamar ou encore la pieuvre. Oh, elle peut être corrosive pour les autres et sur les végétaux malheureusement. Je contrôle son écoulement, c'est souvent des jets, mais il se peut que je laisse des traces en marchant, oui même avec mes chaussures lorsque je suis fatigué.e. Je peux aussi en changer sa consistance pour qu'elle soit plus ou moins visqueuse ou liquide. Pratique pour écrire si j'arrive un jour à la rendre moins toxique ou corrosive de manière générale. Et j'ai failli oublier, mais qi dit écailles, dis oui, en effet, mue. Je mue, une à deux fois par mois, c'est hormonal, et très agaçant, c'est douloureux si on touche. Je suis un.e très bon.ne nageur.se.


    Histoire
    They told me I can be whatever the f*ck I want.
    So i became evyone's problem.

    Votre histoire en 300 mots minimum !

    Votre âge : 23 hivers.
    Comment avez vous connu le forum ? Discussion avec le fonda sur un serveur discord où on a échangé sur le rp~.
    Présentez vous un peu : Well, je suis aussi chaotique que Rag, p'tite personne demiboy, au parcours scolaire autant fascinant que chaotique. Très undécis, je collectionne les cailloux et autres trucs qui brilles avec une grosse passion pour les masques.
    Un petit mot ? Bloop.  Chaotic ? That's the bare minimum for Ragnir 1512722310

    Hors RP
    ShyFox/Lostboy



      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 8:01