Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

4 participants

    [Event] Un début d'histoire

    Le directeur
    Le directeur
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 24/07/2022
    Age : 23
    Localisation : The Inbetween

    [Event] Un début d'histoire Empty [Event] Un début d'histoire

    Message par Le directeur Sam 13 Aoû - 6:16

    Un début d'histoire

    Une chaude journée d'été, les cigales chantent et le vent souffle sur la région de Langhäder et une faille s'ouvre. De celle-ci un groupe entier de silhouettes très diverses et inhabituelles ressortent, des centaures aux harpies, des démons aux sirènes, on y voit de tout, des groupes que l'on ne voit pas souvent, peut-être même jamais dans sa vie ou seulement dans les histoires. Et ceux-ci sont tous présents à cet endroit pour la même raison, le Monster Summer Camp, le nom n'est peut-être pas imaginatif mais un camp de vacances fondé par la plus grande société de divertissement du monde monstre, et tout ça, dans le monde humain, un endroit qu'on pensait inaccessible depuis des siècles.

    L'excitation se fait sentir et les portes s'ouvrent en grand pour laisser apparaitre une sombre silhouette aux cornes immenses et aux yeux brillants, voici le directeur, une créature qui vient d'on ne sait trop où, aux liens avec le Pandémonium très flous et dont toute notion écrite semblait disparaitre jusque là.

    "Mesdames et messieurs, bienvenue au camp" ; dit-il d'une voix comme d'un murmure

    Les enfants étaient émerveillés-

    "Monsieur Flumpy, jusqu'à quand comptez vous rêvassez? ; prononça la même voix avec un air ennuyé  Les nouveaux clients vont bientôt arriver et pourtant le portail n'est toujours pas réparé.
    -Désolé monsieur le directeur! ; s'exclama une voix de crécelle, appartenant à un jeune adulte à l'air fatigué; je m'en occupe de suite!"

    Et oui, le Monster Summer Camp était un camp de vacances populaire, novateur et surtout de QUALITE, mais c'était il y a déjà une vingtaine d'années, Mousse Flumpy s'en souvenait. Maintenant ce n'était plus que l'ombre de lui-même, un pauvre camp de pacotille qui couvrait les pots cassés comme il pouvait (littéralement) et tout juste bon à recevoir des ados rebelles dont les parents ont marre et des adultes sans le sou qui souhaitent économiser sur la destination et les frais de faille.

    Mousse soupira en cognant le portail, l'ouvrant autant que possible et faisant tomber le signe au passage, il poussa un nouveau soupir et sorti un rouleau d'adhésif de sa poche, raffistolant le tout comme possible. Cette année ne serait sûrement pas différente. Des gosses cassant tout sur leur passage, des fantômes faisant de mauvaises blagues et des "scientifiques" autoproclamés faisant des expériences sûrement illégales dans plus de 150 sociétés, humaines et monstres confondues.

    Il regarda en passant les vieilles brochures jaunies qui trainaient sur le présentoir, ils n'avaient même pas changés celles-ci. Ils ne le feraient probablement jamais.

    "Bonjour Mousse! ; s'écria une voix grave à faire trembler les os ; Tu vas près de l'entrée?
    -Ah bonjour Monsieur Fluffyman! ; salua le jeune slime ; C'est ça, le directeur m'a demandé d'ouvrir le portail.
    -Fais attention à tes doigts, le vieux Bertie a vu de meilleurs jours, il grince beaucoup et pourrait te mordre. ; il fit une pause puis fouilla dans ses poches pour en sortir un os rose fluo, définitivement anormal ; Tiens, ça pourrait le calmer.
    -Merci beaucoup Monsieur. ; il hocha la tête ; A plus tard.
    -Bon bah à toute à l'heure, si t'as un problème tu sais où me trouva ; dit-il dans un rire rauque en pointant les rosiers géants"

    A peine arrivé près du portail qu'un aboiement mêlé à un grognement se fit entendre.

    "Oui oui Bert, tiens"

    Il donna l'os au portail et celui-ci se calma. Mousse soupira, à chaque fois c'était la même chose, il lui gratta le dessus et lui tapa légèrement dans le bas, l'ouvrant autant que possible et faisant tomber le signe au passage, il poussa un nouveau soupir et sorti un rouleau d'adhésif de sa poche, raffistolant le tout comme possible. Cette année ne serait sûrement pas différente. Des gosses cassant tout sur leur passage, des fantômes faisant de mauvaises blagues et des "scientifiques" autoproclamés faisant des expériences sûrement illégales dans plus de 150 sociétés, humaines et monstres confondues.

    Une faille s'ouvrit devant ses yeux, ouais, cette année ne serait pas différente, il le sentait, et ça le fatiguait d'avance, il n'était DEFINITIVEMENT pas assez payé pour ça. Et alors qu'un nouveau groupe en sorti et regarda le camp les yeux blasés, le directeur apparu de nouveau et déclama:

    "Mesdames et Messieurs, bienvenue au camp."

    C'était la SEULE bonne partie de tout ça, et la seule bonne chose qui arrivait chaque été.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Leechie Von Ooze
    Leechie Von Ooze


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/08/2022

    [Event] Un début d'histoire Empty Re: [Event] Un début d'histoire

    Message par Leechie Von Ooze Dim 14 Aoû - 19:54

    Un début d'histoire  [Event]
    « Quand je te disais que mes parents sont aussi sympas que des gobelins » Combien de fois  allait-elle se répéter ? Vipery’n Von Ooze était une sacrée sorcière. Par sorcière, j’entends bien au sens figuré. Quoique nous ne sommes pas si loin du sens propre. Après tout, qui d’autres aurait pu se jouer des faiblesses de sa fille pour la faire partir vers un bled pommé où les gens se conteraient des histoires à faire crier ? Sachant que la plupart étaient aussi bon que son père en terme de récit… Rien que d’y penser, un frisson lui traversa le corps. Comptant son mécontentement à sa nouvelle copine de camp que ses parents avaient également escroqué (c’est cas de le dire) cette dernière hochait machinalement la tête, peut-être en guise d’accord ou tout simplement parce qu’elle avait vite compris ce qu’il fallait faire avec une méduse comme elle en colère.

    Finalement, Leechie se dégota un chewing gum donné par une espèce de monstre à fourrure du coin avant d’observer autour d’elle les autres suppliciés du camp. Visiblement, il y en avait des têtes d’enterrement. Elle mastiqua son bout de gomme, à la fois ennuyée et amusée. Puis franchement, les looks que certains avaient… L’enfer.

    Tentant de se divertir en pianotant sur son téléphone, elle releva mollement la tête comme une jeune femme qui connaissait déjà la vie en son entièreté. En quelques instants, le portail venait de s’activer. « Pas trop, il faut que j’aille chiper le meilleur bungalow. » En file indienne, elle suivit les campeurs et traversa le portail en plissant les yeux et lorsqu’elle arriva enfin de l’autre côté, un simple « Ah ouais d’accord » s’extirpa de sa bouche. Un camp, c’était bien un camp. Rien de bien grandiose hormis le décor quelque peu exotique. Son attention se tourna vers le monsieur gélatineux qui semblait aussi ravi qu’eux puis vers le directeur quelque peu impressionnant. « Regardez le comme il est choupi » marmonna t-elle à voix basse. Mais il avait certainement l’âge de son père. Fâcheux.

    Alors, elle se contenta de sortir de son téléphone et prendre des photos de son nouveau lieu de vie, histoire de les poster sur ses réseaux dès qu’elle le pourrait. Il ne restait plus qu’à ses abonnés de décider si l’endroit promettait d’être sympathique ou pas du tout. Bizarrement, elle était certaine d’en connaître la réponse.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Ash Tempest
    Ash Tempest


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/07/2022
    Age : 23

    [Event] Un début d'histoire Empty Re: [Event] Un début d'histoire

    Message par Ash Tempest Dim 28 Aoû - 15:00


    Un début d'histoire

    EVENT

    La faille qui s'était ouvert s'était soudainement réchauffée alors que l'air devenait lourd, une grande silhouette élancée en passa l'ouverture, arrivant devant le portail et dévoilant un jeune homme aux ailes luminescentes et électriques. Ash venait d'arriver.

    "Oh non pas encore" pensa-t-il en regardant le ciel qui se couvrait "C'est possible d'avoir un seul jour de beau temps dans ma vie?!"

    Il soupira, satanés pouvoirs, alors oui c'était cool d'être un dragon, de voler, d'avoir un souffle lazer ou une force supérieure à la moyenne, mais il commençait à en avoir marre de se mouiller dès qu'il sortait, s'il pouvait résilier son abonnement il le ferait rapidement!

    Son regard se dirigea vers le portail devant lui, et vers le camp par delà celui ci. C'était officiel, son père était plus avare et gripsou qu'un.. Bah qu'un dragon en fait. Non vraiment, c'était un multi-milliardaire, magnat du divertissement, et pourtant il n'arrivait pas à depenser ne serait-ce qu'un Monstror pour faire du parc quelque chose de correct. Sérieusement? Quand est-ce que ces flyers avaient étaient changés pour la dernière fois?! Et ce portail, non vraiment rien allait.

    Il ricanna, au moins ça voulait dire que son père avait probablement jamais mis les pieds ici, et donc qu'il serait relativement tranquille pour faire ce qu'il voulait sans recevoir des appels spectraux intempestifs.

    Alors qu'il avançait vers le centre du camp et son feu de camp, un employé, un monstre à la taille et au poil pouvant faire palir le Yeti et sa marque de shampoing "Dorépoil", lui proposa un chewing-gum qu'il accepta, la fraise étant son parfum préféré après tout, mais celui-ci fondit rapidement dans ses doigts, les collant ensemble. "Great. Parfait. Gé-nial."
    Le monstre s'excusa, semblant nerveux et lui proposa de l'accompagner aux toilettes pour essayer de se nettoyer, ce qu'il accepta.

    Les toilettes feraient même peur à un homme mouche, honnêtement c'était un miracle que ce camp n'ait pas été fermé plus tôt. Il batailla, essayant d'enlever le plastique fondu de ses doigts, jurant de nombreuses fois, menaçant de démonter le pauvre robinet qui ne tenait plus que par une vis, l'employé, qui s'était présenté et s'appelait Robert, tentant de le calmer nerveusement et le suppliant de ne rien casser.

    Après dix bonnes minutes de galères, ils sortirent finalement, les doigts d'Ash enfin nettoyés, pile à l'heure pour le discours du Directeur à ce qu'il paraissait.

    Honnêtement, il était beaucoup plus classe que ce qu'il aurait pensé.
    @everyoneC'est le début des problèmes
    Kayley Le Fur
    Kayley Le Fur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Age : 23

    [Event] Un début d'histoire Empty Re: [Event] Un début d'histoire

    Message par Kayley Le Fur Jeu 1 Sep - 18:06

    Un début d'histoire

    Featuring Kayley Le Fur

    [Event] Un début d'histoire Ghostface-scream

    "Bouh !!"

    Le visage caché par un masque terrifiant, Kayley ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats en voyant la tête des gens. Qui effrayé par la forme du masque, imitant à la perfection une oeuvre phare des arts plastiques ; qui effaré par le manque de maturité flagrant du comportement de lae lycan. Ce faisant, Kayley était presque sûr-e de marquer les esprits. En bien ou en mal, peu lui importait, tant que les gens se souvenaient d'ellui. Enlevant lentement son masque, iel prit une grande inspiration.

    "Pas de doute, c'est bien la nature !"

    Mille odeurs différentes parvinrent à ses narines, chatouillant ses récepteurs olfactifs. Les bûches de bois qui alimentaient le feu de camp. L'arôme de fraise synthétique émanant des chewing-gums que proposait le sasquatch au poil soyeux qui attendait près du feu. L'ozone qui présageait une journée lourde et pluvieuse.

    "Il faudrait peut-être protéger le feu... Nah, laissons-les se prendre une saucée."

    En vérité, c'était sous la suggestion de ses parents (qu'iel vivait presque comme une obligation) que Kayley arriva au camp. Son plan d'origine était de passer l'été à regarder en boucle toute la filmographie de Jon Awooga, grand maître des films d'arts martiaux et camarade lycan. Pour Kayley, c'était très simple : tous l'ont imité, aucun ne l'a égalé. Toutefois, iel devait donner du crédit à ses ancêtres. Le cadre pittoresque du camp rendait l'endroit d'autant plus digne d'intérêt. Iel remit son masque sur son visage. C'était décidé : Kayley Le Fur passerait un très bon été.
         


    Contenu sponsorisé


    [Event] Un début d'histoire Empty Re: [Event] Un début d'histoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 8:06