Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    Idées en vrac

    Anonymous
    Queeny
    Invité


    Idées en vrac  Empty Idées en vrac

    Message par Queeny Sam 13 Aoû - 15:19

    Hello !

    Je suis tombée sur votre forum, et j'adoooooooooore le concept. J'aime bien aussi la vibe qui me rappelle un peu Gravity Falls. J'ai quelques idées en vrac pour des personnage, donc je viens poser quelques questions.

    1/ J'avais penser a faire une fée, je ne sais pas si dans le lore, les fées sont considérées comme des monstres.
    2/ Ma deuxième idée était de faire un dragon, un dragon qui serait anxieux social. Je me demandais si l'anxiété avait une influence sur les capacités des monstres, est-ce qu'ils peuvent en perdre le contrôle sous le coup de l'anxiété?
    3/ Niveau transidentité comment ça se passe chez les monstres? Les monstres sont plus acceptants? Moins acceptants? Est-ce qu'il y a des moyens de transitionner?

    Aussi est-ce que le forum a un serveur discord ?

    Merci pour votre attention, des bisous et peut-être a bientôt. Idées en vrac  2541083387
    Ash Tempest
    Ash Tempest


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/07/2022
    Age : 23

    Idées en vrac  Empty Re: Idées en vrac

    Message par Ash Tempest Sam 13 Aoû - 15:35

    Hello Queeny!  Idées en vrac  959648740 Content de voir des gens intéressés ^^

    On te remercie c'est un gros compliment pour nous  Idées en vrac  3594973719 (surtout moi ahah  happy )

    Pour tes deux premières questions, tu peux incarner ce que tu veux du moment où ça n'a pas l'air humain et où ça se voit (donc une fée avec des ailes c'est cool, une fée qui aurait une apparence humaine sauf oreilles pointues c'est pas cool)

    L'anxiété affecte les pouvoirs si tu le décides! C'est libre à toi. Les pouvoirs ne sont pas vraiment un focus majeur ici, ni leur balance d'ailleurs. Le but c'est le fun. bold

    Niveau transidentité, on a déjà des persos trans dans le groupe (mon perso par exemple charming) et certaines cultures sont plus acceptantes que d'autre, particulièrement les shapeshifter. Après je vais te dire, ça dépend de la région et surtout de la race de ton perso. Il y a des manières de transitionner, que ce soit par top ou bottom surgery, des hormones (adaptées aux monstres), des pouvoirs et charmes temporels ou encore juste en ayant des perso pouvant shapeshifter ou qui savent bien utiliser la magie. smartie

    Bisou et passe un bon week-end, en espérant te voir bientôt charming

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 19:25