2 participants

    Just Wanna Be Friends - Leechie Von Ooze

    Leechie Von Ooze
    Leechie Von Ooze


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/08/2022

    Just Wanna Be Friends - Leechie Von Ooze Empty Just Wanna Be Friends - Leechie Von Ooze

    Message par Leechie Von Ooze Dim 14 Aoû - 1:56

    Leechie Von Ooze

    Identité

    Nom complet : Leechie Von Ooze
    Surnom : Lily.
    Âge : 20 ans en âge internationale.
    Métier / Etudes : Double cursus médecine & Design.  
    Origines : Une forêt marécageuse des Îles de Taga.
    Orientation sexuelle / Genre : Demoiselle omnisexuelle.
    Faceclaim : Matilda Fiship


    Questions


    • Quel est votre emoji totem ? 😗
    • Un opposum radioactif t'as mordu, quel est ton pouvoir ? Changer de vernis par la pensée.
    • L'école est dépassée et nulle. Trouves un nouveau sujet de cours! Le sex-appeal au siècle dernier.
    • Quelle est la créature mythique la plus cool? Le Basilic. Il est trowgnon.
    • Si tu étais une crème glacée, quelle serais ta saveur? Cookie Dough. Allez y, mangez moi. 
    • Quel critère utiliserait-tu pour nommer tes enfants? Signification et unicité. Mes mini monstres ne seront pas n'importe qui, je le garantis.
    • Tu peux construire une statue de 30m de haut pour que les historiens puissent la retrouver dans 100 ans, que fais-tu? Une statue d'un couple qui se roule une pelle. Puis comme d’habitude, les gens l’interprèteront comme ils le souhaiteront. Tant qu’à faire. Love Power...Lol.
    • Tu as la chance de produire un film, quel est son sujet? La vérité sur les princes crapauds goujats qui pensent que les princesses sont des objets.
    • Si tu étais une boisson, que serais-tu? Un chocolat chaud aux chamallow.
    • Sois un visionnaire, quelle seras la prochaine mode des réseaux sociaux? Dénonciation de ces boutiques qui n’envoient jamais tes fringues.


    Caractère

    Jouer les nunuches, c’est plutôt simple. En fait, c’est carrément réalisable.

    Suffit de crier « Copine » dès que tu vois une amie, crier au scandale quand tu te casses un ongle et parler du derrière à croquer du prof comme s’il n’entendait rien, à moins de 5 mètres de soi. Rien que ça. Jouer les superficielle a toujours permis d’être populaire, à condition que tu ais une bouille à crocroc-quer. Comme moi. Par contre, ce qui est moins facile, c’est d’avoir des A+ partout, être déléguée de classe, Major de promo’ être la fifille à ses enseignants. En général, ça, ça ne va jamais ensemble. Pourtant, tout ça, je sais faire. En un mot, c’est moi. Le truc, c’est que c’était un peu la honte d’être une intello dans l’enfance. Du coup, je jouais les nunuches. Ou plutôt, j’en suis une. Une nunuche intello selon mon frère quoi. C’est plutôt drôle dit comme ça. C’est bizarre, mais l’étrangeté résume tous les Von Ooze. Étranges, mais monstrueusement classe.

    Le ridicule ne tue pas apparemment. En fait, ça crée même de super amis. Ou du moins, je serai selon toute apparence plutôt sympathique quand on passe le cap du comportement détaché. J’avoue ne pas comprendre ce que l’on veut dire par là, mais si l’on mentionne le fait que la plupart de mes connaissances hors cercle d’amis m’ennuient à jouer ce qu’ils ne sont pas au point de leur répondre avec brièveté et sans regard, c’est sûr que je préférerai mille fois regarder mon téléphone. Puis il y a mieux : dans d’autres cas, j’entends dire que je suis Trowgnionne. Ça, je comprends encore moins, mais je ne vais pas mentir : parfois, ça me fait noircir. Enfin rougir. Je crois que mes joues deviennent noires. Je sais, c’est insolite. En bref, si tu veux qu’on devienne amis, suffit d’être ton monstre intérieur et de m’apporter un chocolat chaud à la guimauve ou la crème.

    Je plaisante. Viens on s’aime.

    Quelques anecdotes.

    * a triomphé d’un « survival game » dans une boutique pour le dernier modèle d’un crop-top.
    * S’est fait arrêtée par erreur pour possession illégale d’herbe à chat-garou.
    * S’est lancée dans l’écriture d’un roman fantaisiste et apparemment pour adultes.
    * S’est « malencontreusement » retrouvée coincée avec Snaze Infernum, chanteur à succès, avant son concert pour une durée de deux heures, l’a donc retardé.  

    Quel type de monstre êtes vous?

    Connaissez-vous les gorgones ? Ces monstres immortels (mise à part cette bonne à rien de Méduse) qui pétrifient d’un regard tout ceux qui le croise ? C’est moi. À un détail près : je n’ai pas de serpent vivants sur la tête, mais bien des sangsues vivantes aux capacités qui sont propres à leur race et qui repoussent selon mon gré à chaque découpe. Une autre grande sangsue se trouve dans mon dos.

    Néanmoins, si les gènes de ma mère ont su s’imposer pour être majoritaire, je reste tout de même la fille d’un monstre des marécage qui me permet d’avoir une excroissance reptilienne pour nager plus aisément, me servant donc de jambe, voir nettement sous cette dernière et faire jaillir de mon corps des sangsues.
    En bref, je suis une Gorgone des marécages. Sympa, si ?


    Histoire
    Oouh..Il vient d'où ton pull ?

    Ok, soyons claire soyons concis.
    Je me présente, Leechi Von Ooze, enchantée et tout le tralala. Originaire des Îles de Taga et plus précisément de l’un de ses plus grands marécages que les Oozes ont achetés rebaptisé le Marécage Ooze. Malheureusement, je n’ai rien à dire de bien tristounet. Faut dire que l’on m’a vendu une vie genre parfaite : fille d’un monstre des marécage à la filiation aristocratique et d’une rare gorgone des Îles Taga propriétaire d’une chaîne de spa. La seule nuisance que je pourrais notifier, ce sont mes frangins, dont l’un qui me cause bien du souci. Il a été adopté. Je préfère le notifier histoire qu’aucune affiliation sanguine ne soit créée.

    Quoiqu’il en soit, j’ai plutôt bien grandi. Je ne serai jamais assez mauvaise pour prétendre avoir manqué de quoi que ce soit quand bien même j’aurais préféré avoir plus de câlin et moins de sermons, mes parents appartenant à la caste des parents militaires et grognons. Au moins, ça m’aura servi à maintenir une scolarité exemplaire bien qu’il fallu reconnaître que mes facilités d’apprentissages y étaient pour quelque chose. Régulièrement première de classe, mais sans réels amis, j’appris très vite que ce ne sont pas mes notes qui grossiraient mes relations sociales et mes abonnés sur les réseaux sociaux. Alors, j’appris à devenir ce qu’il me fallait être et ça marcha, assez pour que ça se mêle à mon Adn. Faire la rebelle tout en révisant secrètement durant les heures de perm’, feindre le désintérêt pour les options facultatives en m’inscrivant aux cours d’éloquence sans le faire savoir. Ma vie scolaire en quelques mots. Pas besoin d’être payé pour avoir un job éreintant. Heureusement, au fil du temps, c’est devenu plus simple. Moins contraignant. De banales formalités se faisant automatiquement. Les gens apprirent quand il fallut me laisser seule et quand il était possible de venir me voir. Comment garder ma sympathie du moment que l’on ne faisait pas preuve d’irrespect à mon encontre. En fin de compte, je devins moi. Pimbêche rose bonbon extra-lucide.

    Ah ça oui, mon adolescence... Était une période d’adolescence. Mais toutefois bénéfique pour mon avenir. Après tout, c’est à cette période que je me suis découverte un amour pour la décoration d’intérieur, après avoir vue l’horrible déco de ma mamie marécageuse. Redécorer les maisons me paraissait être une évidence, une mission envoyée par les cieux pour sauver les âmes en peine *rire* bon ok là, je déconne, mais je suis sûre qu’on a compris ce que je voulais dire. Bref, j’en ai parlé à mes parents. Un gros non catégorique de la part de mon adorable papa jusqu’à ce que je négocie une double licence en médecine. Évidemment, ça avait marché, mon père avait toujours été persuadé qu’avec mes sangsues et mes connaissances, je ferai un tabac dans l’univers médical. Autant dire que ça ne m’a jamais branché. Mais je me suis quand même inscrite. Pour faire plaisir ou plutôt sous peine de devoir prendre mon indépendance et me débrouiller seule. Du coup me voilà en dernière année de premier cursus de médecine, mais de design aussi. Ça par contre je le vis super bien.

    En revanche, je n’ai pas compris à quel moment me rendre à ce camp faisait partie du marché. Je n’ai pourtant signé aucun contrat m’incitant à y aller. Du coup je ne comprends pas, mais je suis là, après que l’on m’ais promis de m’emmener au spa. Sauf qu’il n’y a pas de spa. Juste un camp. Valise pleine à craquer en main et ongles parfaitement manucurés. Espérons tout de même qu’ils ont des décapotables et des esthéticiens par ici. Je n’ai jamais demandé à souffrir.

    Votre âge : 21 ans.
    Comment avez vous connu le forum ? Top-Sites.
    Présentez vous un peu : Demoiselle en détresse qui s'est remise au rp, fanatique du dessin, des codes triches dans les Sims et se s'essaye actuellement du Stephen King.
    Un petit mot ? Ave.

    Hors RP
    Chayuu


    Ash Tempest
    Ash Tempest


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/07/2022
    Age : 23

    Just Wanna Be Friends - Leechie Von Ooze Empty Re: Just Wanna Be Friends - Leechie Von Ooze

    Message par Ash Tempest Dim 14 Aoû - 8:52

    Validée

    Tu es maintenant validée! Tu vas bien te plaire chez les Omicron toi tiens. happy Amuses toi bien ici !  Just Wanna Be Friends - Leechie Von Ooze 663352060  

    Liens importants

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 8:12