-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    Les News du Forum

    Sondage

    Une radio libre c'est in ou pas?

    [ 2 ]
    Les News du Forum Bar_left100%Les News du Forum Bar_right [100%] 
     
     

    Le directeur, Leechie Von Ooze

    [ 0 ]
    Les News du Forum Bar_left0%Les News du Forum Bar_right [0%] 

    Total des votes: 2
    2 participants
    Sondage clos
    Le directeur
    Le directeur
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 24/07/2022
    Age : 23
    Localisation : The Inbetween

    Les News du Forum Empty Les News du Forum

    Message par Le directeur Dim 14 Aoû - 15:27

    Le Freaks Journal
    “ La vérité pour les langue de vipère ”
    Les campeurs en train d'arriver au camp
    Bonjour jeune voyageur! Et bienvenue sur cette première édition du Freaks Journal, j'ai toujours su que je serais publiée un jour, après tout je suis magistrale. Mais cessons de parler de moi et passons à la vraie partie croustillante, les nouvelles de notre beau (relativement) camp.

    On voit ces derniers jours beaucoup de monstres arriver de la Faille (qu'ils aient étés prévus ou non), alors n'oubliez pas d'aller leur faire un grand coucou, je suis particulièrement fan de cette méduse des marais que j'ai vu au coin des bungalows, vraiment son style est à tomber et sa fiche a été remplie avec une telle calligraphie, une femme de gout on en doute pas, dites lui bonjour de ma part! Qui sait peut-être qu'elle voudra faire du shopping avec moi?

    Mais je m'égare!

    Dans la section des recherchés, voici les news:

    J'ai vu Ash O Wisp chouiner en cherchant son colocataire, comme quoi il l'aurait perdu en traversant la faille, ce gars vraiment, si ses flammes étaient pas enflammées sur lui, je pense qu'il serait capable de les oublier ou pire, de les éteindre, aller l'aider car il saoule tout le staff avec ça, enfin surtout moi.

    Le directeur me bassine à vous dire que le camp cherche du staff*, franchement à mon avis ça vaut pas le coup, la paie est vraiment misérable mais bon, si les toilettes bouchés et les gamins pleurnichard c'est votre truc, ou si vous êtes absolument en dèche de thunes, pourquoi pas hein.

    Pour ce qui est des activités :

    J'ai aperçu beaucoup de gens se réunir autour du feu de camp, comme quoi il se passerait quelque chose d'important, un truc sur l'ouverture du portail ou quelque chose? Moi j'ai la flemme mais je vous conseille d'aller explorer.

    J'ai entendu des rumeurs :

    Il parait qu'une mise en place d'une radio libre** se prépare, à voir avec Radiohead, je suis pas sûre, mais ça pourrait être intéressant. Vous en dites quoi? In ou pas? (Merci d'envoyer la réponse au coffee du camp, à côté du stand de hotdog, avec un cheque de 100 Monstros pour moi)

    C'est fini pour cette édition les petits choux! A bientôt!

    _________________________________

    *staff hors-rp, membre du staff du camp et non membre des modérateurs
    **radio libre = Serveur Discord
    Codage par Libella sur Graphiorum

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 5:52