Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

2 participants

    Ash Tempest - Let the Storm Begin

    Ash Tempest
    Ash Tempest


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/07/2022
    Age : 23

    Ash Tempest - Let the Storm Begin Empty Ash Tempest - Let the Storm Begin

    Message par Ash Tempest Sam 20 Aoû - 19:43

    Ash Tempest

    Identité

    Nom complet : Ash Zéphyr Egoï Tempest
    Surnom : Ash
    Âge : 200 ans (équivalent 20 ans humains)
    Métier / Etudes : Etudiant en Littérature Médusienne
    Origines : Underground City
    Orientation sexuelle / Genre : Mec trans et achilléen
    Faceclaim : Darkchain - Darkavey


    Questions


    • Quel est votre emoji totem ?  Ash Tempest - Let the Storm Begin 1f47f
    • Un opposum radioactif t'as mordu, quel est ton pouvoir ? La rage
    • L'école est dépassée et nulle. Trouves un nouveau sujet de cours! Comment trouver le clito, un cours pour les mec cis
    • Quelle est la créature mythique la plus cool? L'oiseau tonnerre
    • Si tu étais une crème glacée, quelle serais ta saveur? Salty
    • Quel critère utiliserait-tu pour nommer tes enfants? Des noms nongenrés
    • Tu peux construire une statue de 30m de haut pour que les historiens puissent la retrouver dans 100 ans, que fais-tu? Une statue de mec qui dab, que le cringe nous suive jusqu'à notre mort
    • Tu as la chance de produire un film, quel est son sujet? Un film d'horreur analogue classé "pour enfants", pour voir combien de temps ça reste dans les salles
    • Si tu étais une boisson, que serais-tu? Un truc chelou genre un thé mais aux orties avec du piment
    • Sois un visionnaire, quelle seras la prochaine mode des réseaux sociaux? Probablement un truc recyclé d'il y a deux mois, genre un what's in my skull


    Caractère

    Je crois que la plupart des gens me décrivent comme "fun at parties" avec du sarcasm, too bad for them, je suis un roi du sarcasme, ou en tout cas je me considère comme tel. Je suis pas vraiment le mec le plus sociable qui existe mais avec quelques bierres de sang dans les cornes, je deviens une tempête dans un verre d'eau, et un vrai enflammé, énergique comme pas deux. Mes quelques amis décrivent mon humour comme un mélange de sarcasme et du pire cringe que ton père peut te faire ressentir, et honnêtement? J'en suis fier. Sinon... Selon ma psychiatre j'ai des daddy issue, en même temps mon père est un vrai [BIP]. Après sinon j'aime les oiseaux, les chats, les bête en général, j'ai même un chat du nom de Luke, parce-qu'il file plus vite que son ombre, non pas que ce soit très rapide par rapport à moi. J'imagine qu'on pourrait aussi me décrire comme lumineux, une vraie luciole, pas tant en terme de caractère plus qu'en terme de physique. J'aime bien casser les [BIP] aux gens, surtout à ma famille, une vraie passion, et j'ai un problème avec l'autorité, c'est sûrement lié. Et malgré tout, je reste un mec trans classique hein, anarcho gauchiasse, woke et tout et tout...

    Quel type de monstre êtes vous?

    Je suis un dragon de la tempête, ouais les même dragons que dans les légendes, et à qui on a prêté le nom de divinités. Y a beaucoup de gens qui envie ça, bah j'peux vous dire que pourtant, c'est chiant. Non seulement je suis une veilleuse sur pattes à cause des mes yeux, ma marque sur ma joue, mon sang et mes ailes qui brillent, mais en plus j'ai tendance à faire buguer les appareil électroniques, surtout si je suis énervé,. Résultat? Je dois en acheter des exprès pour dragons, qui coutent une blinde, juste pour pas en racheter tous les mois. Les soirs d'été les nuages d'orage ont tendance à se rassembler autour de moi, alors certes je suis plus résistant à la pluie que la normale, mais ça fait pas de moi un imperméable hein! Et puis bonjour les cheveux en pétard à cause de l'électricité statique. En plus, je peux avoir tendance à être moi même électrique, du coup je porte des concentrateurs en tant que bijoux pour pas blesser les gens, encore un truc qui coute cher. Mais au moins, je suis beau, magnifique même, et ça c'est sans me vanter, les dragons font partie des plus belles créatures connues après tout. Et ça n'a rien à voir avec notre légendaire égo. Pas du tout! Ah et oui, j'ai une forme draconique, NON, je ne vous la montrerai pas, c'est chiant pour rien, ça casse tout et ça déchire les vêtements.


    Histoire
    " It simply isn't an aventure worth telling if there aren't any dragons. "

    Comme déjà dit, je suis un dragon de la grande lignée des Tempest, les dragons orginaires des tempêtes et fils de Zeus, notre ancêtre, du coup ma famille est riche, genre ultra riche, genre eat the riche riche.

    Du coup j'ai pas trop galéré pendant mon enfance, j'ai vécu dans un grand manoir avec des serviteurs et tout le toutim de l'héroïne wattpad, ou du perso de isekai réincarné. Enfin ça... C'était jusqu'à ce que ma mère meure à mes 7 ans... Non j'déconne en fait elle a divorcé mon père parce-que c'est un connard, toxique à souhait (en même temps il a des pouvoirs de dragons poison qui viennent d'on ne sait trop où) et honnêtement? Tant mieux pour elle! You go girl! Malheureusement c'est mon père qu'a eu la garde, parce-qu'il avait un emploi stable, pas ma mère, faut dire que hippie qui vend des cristaux ça le fait pas trop devant le juge, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant... Mais face à la tête de la plus grande compagnie de divertissements, bah y a rien à faire.

    Du coup c'est mon père qui m'a éduqué, on aurait pu se dire que le divorce l'aurait calmé un peu... Je veux dire, je suis son seul enfant après tout... Pas du tout. T'as pas 20? T'es puni. T'as des opinions qui sont pas les miennes? Je te crie dessus puis t'es puni. Le rêve quoi. Rajoutez à ça que je  nesuis pas l'héritière à laquelle il s'attendait (et non duc- t'as un héritier maintenant, et il veut même pas de ta société) mais un bon gros punk qui a comme seul but de bruler sa société et voilà.

    Du coup à mes 180 ans, bim bam boum il m'a envoyé dans l'Underground pour étudier. Je pense qu'il en avait marre de reconstruire les ailes du manoir, et moi, ça m'allait, enfin loin de lui. Insérer ici quelques lancés de bouteilles enflammées contre des commissariats, je vous jure c'est pas moi... Bon c'était peut-être moi mais pas que! Des kidnapping de chats, pour ma défense leurs propriétaires les abusait et on les a fait adopter après par des familles d'accueil. Ainsi que quelques... Nous dirons "altercations" avec mes professeurs, et notamment mon professeur de littérature eldritchienne avancée, un vieux shnock du nom de Jean Décapite à l'haleine fétide et aux opinions clairement rétrogrades et stupides, et bim, me voilà, ici, dans ce parc. Mon père en a eu marre et m'a envoyé dans le camp de vacances gérée par sa compagnie, il allait quand même pas m'envoyer dans un truc cool et où il ne pourrait pas me fliquer quand même! Mais bon, ça fait des vacances, gratuites (et ça c'est l'important), dans une dimension réputée comme ultra dangereuse, et donc ultra intéressante, donc cheh le daron! Moi je vais bien m'amuser, et lui va bosser.

    Votre âge : 21 ans
    Comment avez vous connu le forum ? Je suis son fondateur
    Présentez vous un peu : Raph, 21 ans, je rp depuis 10 ans, je dessine depuis autant de temps, et je bosse donc je suis présent quand je suis pas épuisé.
    Un petit mot ?  Ash Tempest - Let the Storm Begin 1103816242

    Hors RP
    Votre pseudo




    Dernière édition par Ash Tempest le Lun 5 Sep - 19:59, édité 1 fois
    Le directeur
    Le directeur
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 24/07/2022
    Age : 23
    Localisation : The Inbetween

    Ash Tempest - Let the Storm Begin Empty Re: Ash Tempest - Let the Storm Begin

    Message par Le directeur Sam 20 Aoû - 20:24

    (Re) - Validé

    Et un reboot fini! Un! happy 

    Liens importants

      La date/heure actuelle est Mer 11 Sep - 6:28